Diner en famille, nous étions 8. Le service était très bien, serveurs sympathiques qui se sont adaptés à notre rythme. Nous nous sommes régalés avec les spécialités de la carte. Je reviendrai et je recommande.
Un lieu très sympa. Une équipe jeune, accueillante et dynamique. Un rapport qualité/prix très appréciable pour Paris. Un bistrot parisien comme on les aime