Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
John O. оценил(-а)
Jolis plats qui sortent de l'ordinaire, bien préparés et délicieux.Le confit de canard est simplement excellent. Service très sympa.
Ophelie F. оценил(-а)
Le service était, endroit très convivial et en même temps chaleureux grâce a l’accueil. Les plats étaient excellents je recommande fortement.
Stéphanie R. оценил(-а)
Bon rapport qualité/ prix pour le quartier. Je reviendrai
Marc U. оценил(-а)
Jérôme C. оценил(-а)
Chan W. оценил(-а)
Food is very delicious!! Good location in city centre, easy to access. Friendly and helpful service and reasonable price. Highly recommend
Eric L. оценил(-а)
Accueil, service et cuisine « bourgeoise » sans chichi
Fanch A. оценил(-а)
La cuisine est très bonne, faite avec des produits frais. La terrine maison l'ai vraiment. Je recommande vivement.
Roland H. оценил(-а)
Sandrine A. оценил(-а)