738 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

C

Cécile P. оценил(-а)

Diner en famille, nous étions 8. Le service était très bien, serveurs sympathiques qui se sont adaptés à notre rythme. Nous nous sommes régalés avec les spécialités de la carte. Je reviendrai et je recommande.

16/06/2026 09:30
F

Frédérique B. оценил(-а)

Cuisine traditionnelle de qualité dans une vraie ambiance bistrot

13/06/2026 10:38
V

Virginie O. оценил(-а)

Un lieu très sympa. Une équipe jeune, accueillante et dynamique. Un rapport qualité/prix très appréciable pour Paris. Un bistrot parisien comme on les aime

13/06/2026 11:29
l

laurence g. оценил(-а)

10/06/2026 08:18
S

STEPHANE W. оценил(-а)

06/06/2026 05:50
J

John O. оценил(-а)

Jolis plats qui sortent de l'ordinaire, bien préparés et délicieux.Le confit de canard est simplement excellent. Service très sympa.

02/06/2026 04:42
O

Ophelie F. оценил(-а)

Le service était, endroit très convivial et en même temps chaleureux grâce a l’accueil. Les plats étaient excellents je recommande fortement.

01/06/2026 09:36
S

Stéphanie R. оценил(-а)

Bon rapport qualité/ prix pour le quartier. Je reviendrai

29/05/2026 05:57
M

Marc U. оценил(-а)

26/05/2026 08:49
J

Jérôme C. оценил(-а)

26/05/2026 05:00