Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Frédérique B.
Cuisine traditionnelle de qualité dans une vraie ambiance bistrot
Hodnotil uživatel Virginie O.
Un lieu très sympa. Une équipe jeune, accueillante et dynamique. Un rapport qualité/prix très appréciable pour Paris. Un bistrot parisien comme on les aime
Hodnotil uživatel laurence g.
Hodnotil uživatel STEPHANE W.
Hodnotil uživatel John O.
Jolis plats qui sortent de l'ordinaire, bien préparés et délicieux.Le confit de canard est simplement excellent. Service très sympa.
Hodnotil uživatel Ophelie F.
Le service était, endroit très convivial et en même temps chaleureux grâce a l’accueil. Les plats étaient excellents je recommande fortement.
Hodnotil uživatel Stéphanie R.
Bon rapport qualité/ prix pour le quartier. Je reviendrai
Hodnotil uživatel Marc U.
Hodnotil uživatel Jérôme C.
Hodnotil uživatel Chan W.
Food is very delicious!! Good location in city centre, easy to access. Friendly and helpful service and reasonable price. Highly recommend