الرئيسية / الآراء

الآراء

6 رأي عن Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

M

Maurice P. لاحظَ 4/5

Bon confit de canard. Un verre de bourgogne rouge pas à la hauteur malheureusement. Service prévenant.

من 24 يوم suite à une réservation


M

Mathieu F. لاحظَ 5/5

من 1 شهر suite à une réservation


O

Ornella P. لاحظَ 5/5

من 1 شهر suite à une réservation


M

Michel D. لاحظَ 2/5

- Lors de la réservation, j'ai demandé une table à l'extérieur, mais cela ne semble pas avoir été pris en compte et le serveur nous a indiqué une table dans un coin sombre (aucune proposition de nous replacer si une table allait se libérer, etc.) - Les plats étaient très salés (purée, frites, mayonnaise...). Le croque monsieur consistait en un "roulé" très gras. La salade de chèvre chaud consistait en une petite salade couverte d'un morceau de pain sec avec la valeur de deux cuillères à café de chèvre (style "Petit Billy") comme un trait au milieu du pain. C'est proposer une salade de chèvre sans "chèvre" et un croque-monsieur qui n'a rien à voir avec une vrai croque-monsieur pour un restaurant qui se dit traditionnel. Le serveur nous a indiqué qu'il fallait patienter pour les plats car c'était une nouvelle carte et que les cuisiniers n'étaient pas encore au point (le menu avait des tâches de gras et ne semblait très récent). - Seules les deux soupes à l'oignon étaient bonnes. Lorsque nous avons demandé l'addition la serveuse au bar nous a demandé si ça s'était bien passé. Nous avons expliqué que nous étions très déçus par les plats. Elle s'est excusée en disant que c'était une nouvelle carte, cuisiniers pas au point, etc. Nous avons dit que nous comprenions mais que ce n'était pas notre problème et qu'il fallait quand-même payer. Elle a appelé le jeune responsable qui est venu nous voir et à qui nous avons du tout re-expliquer. Je lui ai dit que la salade de chèvre "c'était du foutage de gueule". En expliquant, il a commencé à utiliser des excuses qui ne tenaient pas la route et m'a dit que je ne le laissais pas parler et qu'il n'arrivait pas "à en placer une" ! Il a reconnu que la salade de chèvre c'était du n'importe quoi (suite à une plainte d'un autre client ?). Il a proposé de nous offrir le dessert, mais vu la qualité de plats nous n'avons pas voulu accepter et il était vexé et est parti subitement en disant "je ne vois pas ce que je peux faire de plus !" auquel nous lui avons dit "un geste commercial serait bien" et il a répondu "c'est ce que je suis en train de faire" (mais sans qu'il nous dise qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire d'autre...). En outre, il m'a dit, "Vous voyez comment vous me parlez ?" (j'étais juste en train d'expliquer ce qui n'allait pas avec les plats...je ne l'ai jamais insulté, etc.). Bref, nous avons obtenu une grande remise (ce qui était appréciable vu la qualité du repas), mais le responsable manque de professionnalisme et d'expérience. On ne parle pas au client de cette façon même si on est pas nécessairement d'accord avec lui. Un client reste un client. Nous connaissons le restaurant depuis de nombreuses années et avions été quelques jours auparavant et c'était très bon ! L'attitude du responsable a aussi mis mal à l'aise les autres clients qui semblaient surpris par son attitude ! Il y avait forcément un problème en cuisine...on aurait que le chef était absent et le personnel non qualifié s'était mis à faire la cuisine (et ce n'était pas sûrement de leur faute).

من 1 شهر suite à une réservation


M

Marine R. لاحظَ 5/5

من 2 شهر suite à une réservation


Y

YOLANDE L. لاحظَ 5/5

من زمن طويل suite à une réservation


Vous pouvez aussi nous retrouver sur…
/ / /

La Grille

50 Rue Montorgueil, 75002 Paris, France

+33142332121

Suivez toute l'actualité de La Grille

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informés des prochains évènements et promotions.