Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
John O. classificado
Jolis plats qui sortent de l'ordinaire, bien préparés et délicieux.Le confit de canard est simplement excellent. Service très sympa.
Ophelie F. classificado
Le service était, endroit très convivial et en même temps chaleureux grâce a l’accueil. Les plats étaient excellents je recommande fortement.
Stéphanie R. classificado
Bon rapport qualité/ prix pour le quartier. Je reviendrai
Marc U. classificado
Jérôme C. classificado
Chan W. classificado
Food is very delicious!! Good location in city centre, easy to access. Friendly and helpful service and reasonable price. Highly recommend
Eric L. classificado
Accueil, service et cuisine « bourgeoise » sans chichi
Fanch A. classificado
La cuisine est très bonne, faite avec des produits frais. La terrine maison l'ai vraiment. Je recommande vivement.
Roland H. classificado
Sandrine A. classificado