La Commande

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Retours & Echanges

Pour tout retour, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@coucibas.com afin de nous prévenir. Merci d'y préciser : le numéro de votre commande, le(s) produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour ainsi qu'une demande d'échange, de bon d'achat ou de remboursement. Ainsi vous serez assuré(e) du bon traitement de votre demande et d'une plus grande rapidité dans sa gestion.

Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes sont à la charge du Client.

Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.

L'adresse de retour est la suivante :

COUCIBAS
50 rue Montorgueil
75002 Paris

Il n'est pas nécessaire de joindre de document au colis.

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Si l'article est refusé par COUCIBAS, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de COUCIBAS sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un bon d'achat est automatiquement créé et envoyé au client.